04 11 91 75 20      Étude gratuite

LES RAISONS D’INVESTIR

L'investissement qui vous rapporte plus que de l'argent

" FAITES DE LA SOLIDARITÉ VOTRE MEILLEUR INVESTISSEMENT "

Investissement sécurisé

Réalisez un investissement locatif moyen terme avec l’achat d’un bien entre 20% et 30% sous sa valeur vénale.

Revenus mensuels défiscalisés

Revenus complémentaires nets d’impôt grâce à la fiscalité du Loueur en Meublé (BIC).

Mutualisez votre épargne

Mutualisez votre épargne à partir de 10.000€ en investissant dans l’immobilier en location meublée.

Investissement responsable

Faites un investissement responsable et permettez à une famille de conserver l’occupation de son logement en tant que locataire.

Découvrez la fiscalité en détails

Ce qu'il faut savoir


Combien ça rapporte ?

Jusqu’à 6.5% net d’impôt avec la fiscalité des BIC Loueur en Meublé qui est applicable sur la majorité des dossiers de portage StayHome.

À partir de combien peut-on investir ?

Vous pouvez investir à partir de 10.000 € en mutualisant votre épargne avec d’autres Porteurs. Vous profitez ainsi de la performance et de la sécurité du Portage immobilier tout en devenant propriétaire d’une quote-part d’un bien immobilier.

Le capital est-il garanti ?

Votre capital est sécurisé par l’achat d’un bien avec une décote de 20% à 30% sous sa valeur vénale vous protégeant ainsi d’une importante baisse des prix de l’immobilier. L’investissement immobilier comporte néanmoins des risques, comme dans tout autre type d’investissement.


Quelle est la durée de l’investissement ?

La durée maximale contractuelle du portage est de 60 mois. En moyenne, ce dernier durera 36 mois et il est assuré à l'investisseur un minimum de 12 mois de loyer.

Qui s’occupe de gérer la location du bien ?

StayHome peut proposer les services de gestion locative d'un de ses partenaires. Il assurera la collecte des loyers et les éventuelles mises en recouvrement si nécessaire. Il est possible de souscrire une garantie locative qui sécurisera le rentabilité de votre investissement.


L’argent est-il disponible ?

Vous investissez seul : Dans ce cas, vous ne pouvez pas disposer des capitaux investis avant la revente du bien au propriétaire initial.

Vous investissez avec plusieurs autres Porteurs : Il vous est possible de vendre votre quote-part du bien par l’intermédiaire de la place de marché StayHome est de retrouver votre capital à ce moment là.

Quelle est la règle fiscale ?

Dans le cas d’un bail vide (loué sans meubles) ou d’une indemnité d’occupation, vous devrez déclarer les loyers en revenus fonciers et ils seront imposés selon la fiscalité de vos revenus (TMI + CSG-CRDS). Ainsi, et d’une façon simplifiée pour l’exemple, si votre TMI est de 14% et la CSG-CRDS de 15.50%, c’est 29.50% qu’il vous faudra déduire du rentabilité brut annoncé sur les dossiers de portage.

Dans le cas d’un bail meublé, la fiscalité très avantageuse du LMNP permet d’obtenir un rentabilité totalement défiscalisé grâce à la fiscalité des BIC. Le rentabilité brut annoncé sur nos dossiers est donc net d’impôts. investir en Loueur Meublé.

Nos investisseurs témoignent

Ils ont aidé une famille en difficulté


Image

HERVÉ L.

Tout le monde doit y trouver son compte, c'est vraiment une association. J'aurais même été intéressé pour aider les gens, pourvu que ça ne me coûte pas trop, mais là ça me rapporte, c'est mieux !

Image

GUILHAUME G.

Notre investissement on sait à qui et à quoi il va servir !
On sait que ça va aider une personne à traverser un moment difficile dans sa vie.

Voir tous les témoignages


Ordinateur portable Stayhome Portage immobilier

Commencez à découvrir le portage immobilier

  • 1Inscrivez-vous gratuitement
  • 2Consultez nos projets de portage
  • 3Investissez dans nos projets
  • 4Recevez nos alertes
Inscrivez-vous en ligne