Stayhome

Avec le portage immobilier, financez vos projets en toute liberté

Entre particuliers et sans les banques

Quelle que soit votre situation, nous avons la solution !

Les membres de notre communauté sont des particuliers, pas des prêteurs professionnels, c’est pourquoi nous avons su adapter nos solutions, quels que soient votre âge, votre situation professionnelle ou vos revenus.

Portimo, une mensualité légère et adaptée à vos revenus

Avec Portimo, nous avons créé une solution de portage immobilier qui s’adapte à votre besoin financier et à vos revenus, pour que vous puissiez réaliser vos projets sans vous endetter.

Réméré - 800-845
shutterstock_457826713.jpg

PORTIMO

Bénéficiaires

Particuliers et Professionnels

Somme débloquée 

Jusqu’à 65% de la valeur du bien 

Principe

Vente avec faculté de rachat

Durée du portage

Jusqu’à 10 ans pour racheter

Faculté de rachat

À tout moment pendant la période de portage, par le vendeur ou ses héritiers.

Modalité

Versement d’un loyer mensuel calculé sur la base de votre besoin financier et adapté à vos revenus. Si le bien est déjà loué, vous continuez à percevoir les loyers de vos locataires. 

Prix de rachat

Au moment du rachat, vous remboursez uniquement les sommes que l’investisseur à verser pour acquérir votre bien. Cela comprend la trésorerie qu’il vous a débloqué, les frais de notaire et nos honoraires. L’investisseur ne fait aucune plus value sur votre bien.

Autre

Le vendeur ou ses héritiers conservent la faculté de vendre le bien au prix du marché pour rembourser l’investisseur et conserver le résiduel du prix de vente

Leasimo, des liquidités sans aucune mensualité

LEASIMO

Bénéficiaires

Particuliers et Professionnels

Somme débloquée 

Jusqu’à 55% de la valeur du bien 

Principe

Vente avec faculté de rachat

Durée du portage

Jusqu’à 10 ans pour racheter

Faculté de rachat

À tout moment pendant la période de portage, par le vendeur ou ses héritiers.

Modalité

Aucun loyer à verser pendant toute la période du portage. C’est au moment du rachat que vous les réglerez. Si le bien est déjà loué, vous continuez à percevoir les loyers de vos locataires.

Prix de rachat

Au moment du rachat, vous réglez en une seule fois les loyers dus et vous remboursez les sommes que l’investisseur à versé pour acquérir votre bien. Cela comprend la trésorerie qu’il vous a débloqué, les frais de notaire et nos honoraires. L’investisseur ne fait aucune plus value sur votre bien.

Autre

Le vendeur ou ses héritiers conservent la faculté de vendre le bien au prix du marché pour rembourser l’investisseur et conserver le résiduel du prix de vente

Leasimo, le portage immobilier pour tout ceux qui veulent dégager des liquidités pour réaliser leurs projets et profiter de la vie sans aucune mensualité.

Leasimo 800-600

Des solutions pour chaque besoin

Rénovez votre habitation

Remettez votre maison au goût du jour, investissez dans l’isolation, le chauffage…tout en conservant votre cadre de vie.

Achetez un bien immobilier

Complétez votre apport personnel pour obtenir un financement bancaire et acheter votre résidence principale ou secondaire.

Remboursez vos dettes

Retrouvez votre équilibre financier en soldant vos crédits pour alléger vos mensualités ou créez simplement une trésorerie de confort pour les imprévus.

Profitez de votre retraite

Aménagez votre maison ou prenez des vacances de rêve. Complétez vos revenus pour assurer votre dépendance. C’est le moment d’en profiter.

Les 4 étapes du portage immobilier

01.

Votre dossier est présenté à notre communauté

Nous vous trouvons un acquéreur aux conditions que nous avons fixées ensemble. Vous cédez votre bien, ou seulement une partie, en bénéficiant d’une faculté de rachat pouvant aller jusqu’à 10 ans.

02.

Le notaire vous verse la trésorerie recherchée

Une fois le contrat de vente signé, le notaire se charge de solder vos crédits en cours. Il vous verse la trésorerie restante qui va vous permettre de  financer vos projets, compléter vos revenus et/ou de solder vos dettes.

03.

Vous conservez l'occupation et l'entretien du bien 

En fonction du type de portage réalisé, vous conservez l’occupation du bien avec ou sans loyer à régler sur une période qui peut aller jusqu’à 10 ans. Selon vos revenus vous pouvez aussi bénéficier de l’allocation logement.

04.

Vous ou vos héritiers pouvez racheter le bien

A tout moment pendant la période de Portage, vous pouvez exercer votre faculté de rachat ou revendre à un tiers afin de disposer de la somme pour rembourser l’acquéreur et conserver le résiduel du prix de vente.

Depuis 2015, stayhome fait l'actualité

stayhome-fait-l-actu.png

TF1, France 2, France 3, Arte, M6, BFM TV...Ils parlent tous de stayhome